aider, ajudar

aider
ajudar
alice aide sa mère à porter la valise
a alice ajuda a mãe a carregar a mala
aujourd’hui j’aide, tu aides, il aide,…
hoje ajudo, ajudas, ele ajuda
hier j’ai aidé
ontem ajudei
demain j’aiderai
amanhã ajudarei

4 Réponses to “aider, ajudar”

  1. João Aguiar Says:

    Trés bien João!

    Tres utile cet website!
    Je te remercie beacoup!
    J’aspete de te voir bientot, à Merzouga!

    At tout alors mon ami!
    João Aguiar

  2. Joao Leitao Says:

    João! obrigado pela tua visita!🙂

  3. divine Says:

    Divine says : I absolutely agree with this !

  4. Shiatsu Says:

    Somehow i missed the point. Probably lost in translation🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Shiatsu!

Laisser un commentaire

